Sélection équipe de France Senior : cela n’a pas voulu sourire
Il y a des années avec et des années sans !
Après les sélections successives en équipe de France pour Vivien avec quelques médailles et titres internationaux et le double titre de champion du monde junior pour Cédric en junior, on s’était habitués au succès. Mais en compétition, rien n’est jamais gagné !
Après leur déception des épreuves de sélection en équipe de France senior, ils vous livrent leurs sensations, bien sûr, un peu amères … mais près à repartir !
Vivien :
Les sélections pour les équipes deMalgré une pression énorme je prends le départ bien décidé à gagner ma place en équipe de France. Malgré cette envie, la navigation que j’avais imaginé ne ce met pas en place et je termine loin de la tête de course.
Il reste maintenant à digérer cette déception, se changer les idées et repartir pour à nouveau essayer de conquérir une sélection l’année prochaine.
Merci au club du CKPB pour son soutien !
Cédric :
Bonjour à tous,
12e et bon dernier de la course de ce dimanche, avec un joli +152 de pénalité, je finis ces sélections avec la sensation de n’avoir jamais réussi à naviguer à mon niveau.
Pourtant, la vitesse était là, l’envie aussi, physiquement ça allait bien, avec toutes ces histoires de genou, épaules etc. enfin derrière moi, mais ça n’aura pas suffit.
La saison 2014 se termine donc en beauté, mais on reste dans le thème après Penrith. Maintenant il va falloir retourner à l’école, passer les examens, et puis retourner au travail essayer de comprendre ce qui n’a pas marché.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu !
C’est sûr , il y aura encore des années avec !!!