Uncategorized

Kayak polo : la saison bât son plein………………………..

polo régional mars dinard 2016Après trois journées de championnat, les polochons bréciliens affichent clairement leurs ambitions :
la remontée en N4 des la saison prochaine.

Cette équipe est composée de joueurs expérimentés qui ont évolué en N2 l’an dernier et de jeunes poloïstes qui progressent match après match.

Actuellement 3ème du championnat, ils iront dès demain à Saint Domineuc pour poursuivre leur quête de remontée.

classement provisoire                                    

2016 03 13 régional polo Dinard

Le week-end du 22 mai s’est déroulé la 4 journée du championnat régional de kayak polo à Saint Domineuc (35).

Le CKPB, engagé dans cette compétition a perdu son premier match face à Dinard et Arno Le Calvez (ancien joueur du club) sur le polo mai st doscore de 3-1. Ensuite, notre équipe a affronté Vern pour un match gagné haut la main sur le score de 13-0. Le dernier match était face à Pont-Réan, pour leur première année dans le championnat. Il y a aussi eu un joli carton de la part de Brocéliande puisque le score final était aussi de 13-0.

Les joueurs se sont fait plaisir sur les deux derniers matchs après la défaite face aux premiers, Dinard.

Sur cette journée, l’équipe était composée de François Méhault (numéro 4), Guillaume Poupa (8), Fabiano Roma (6), Xavier Bouffort (1), Aymerick Leborgne (3), Jean-Baptiste Nicole (7) et Léri Muller (2). Camille, elle, disputait une journée de championnat N1 avec l’équipe féminine de Vern.

On peut aussi remercier Guillaume Djaid, qui joue maintenant en N2 à Vern, pour sa présence sur le bord du terrain afin d’apporter un regard extérieur sur le jeu proposé par l’équipe en plus d’encourager ses anciens équipiers.

Le CKPB est actuellement deuxième, ex-aequo avec Acigné V et derrière l’équipe de Dinard.

Il reste encore deux journée de championnat régional pour Brocéliande pour viser le titre.